soccerstats247.com



SoccerStats247 > Widgets

Widgets sur le Football

Les nouveaux widgets améliorés pour le foot: utiliser les widgets de football pour intégrer les flux de données du football dans votre site web. Intégrer et afficher les tous derniers résultats de foot, les classements dans les championnats, les statistiques et la composition des équipes, les infos et les probabilités sur le match avec nos codes de widget.

Avantages: en utilisant les nouveaux flux de données du football, vous tirez profit de l'inclusion des résultats et des statistiques du foot dans votre site web et de la mise à jour automatique des données sans aucun effort à faire de votre côté. Cela permet de créer simplement une plus grande valeur aussi bien pour vos utilisateurs que pour votre SEO. Il vous suffit d'implémenter le code du widget dans votre page web. Ensuite, nous nous occupons de tout. Regarder ci-dessous l'outil pour générer des codes de widget pour le football.

Conditions requises: afin d'utiliser ces widgets de football, votre compte d'hébergement doit être en mesure d'utiliser le code PHP. Les paramètres pour "allow_url_fopen" et "allow_url_include" doivent être sur ON. Selon la plateforme que vous utilisez, voici quelques conseils supplémentaires pour effectuer l'implémentation du code de widget:

  • .php web-pages - cela exécutera de manière native le code d'un widget. Aucune autre modification n'est requise
  • .htm / .html web-pages - vous devrez éditer le fichier .htaccess dans le dossier racine de votre site web et le paramétrer pour que le code PHP s'exécute dans ce type de page web
  • WordPress - vous pouvez utiliser un plug-in comme Insert PHP pour intégrer les codes de widget dans vos pages de blog ou dans les barres latérales
  • Joomla - vous pouvez utiliser un plug-in comme Sourcerer pour intégrer les codes de widget dans vos pages de site ou dans les barres latérales

Recommandation: ne pas implémenter plus d'un widget dans une page web unique car cela peut diminuer la vitesse de votre page et impacter l'expérience utilisateur. Si vous voulez implémenter plusieurs widgets, nous vous recommandons de les implémenter chacun sur une page web différente.

Conditions générales: l'utilisation de ces codes de widget est gratuite et elle le sera toujours. La modification des codes de widget de quelque manière que ce soit qui modifie ses données n'est pas autorisée et cela peut conduire à des poursuites judiciaires.

Si vous appréciez nos widgets sur le football, nous serions ravis que vous preniez la peine d'installer sur votre site web un lien vers SoccerStats247.com

Générateur de Code du Widget


Widget du Code
(copier et coller le code ci-dessous):

soccerstats247.com



SoccerStats247 > Widgets

Soccer Widgets

The New and Improved Soccer Widgets: use football widgets to include soccer data feeds into your website. Integrate & show latest soccer results, league rankings, team statistics, squad info or match probabilities with our widget codes.

Advantages: When using the new football data feeds you take advantage of including various soccer results and statistics within your website and having the data updated automatically as it changes with no other work from your side. This simply creates greater value for both your users and SEO. You only have to implement the widget code in your web-page, we take care of the rest. Check below tool for generating soccer widget codes.

Requirements: In order to use these football widgets, your hosting account must be able to run PHP code. Settings should be set to ON for "allow_url_fopen" and "allow_url_include". Based on the platform you use, here are a few more tips in making the widget code implementation:

  • .php web-pages - these will natively run the widget code, no other changes need to be done
  • .htm / .html web-pages - you will need to edit the .htaccess file in the root of your website and set the rule for PHP code to run in such web-page types
  • WordPress - you can use a plugin like Insert PHP to include the widget codes within your blog pages or sidebars
  • Joomla - you can use a plugin like Sourcerer to include the widget codes within your website pages or sidebars

Recommendation: do not implement more than one widget in a single web-page as this can decrease your page speed and impact user experience. If you want to implement multiple widgets, we recommend implementing them each on a different web-page.

T&C: The use of these widget codes is free and will always remain free. Alteration of the widget codes in any way that changes its data is not permitted and can result in damage claims.

If you like using our soccer widgets, we would appreciate a link back from your website towards SoccerStats247.com

Widget Code Generator


Widget Code
(copy and paste the following code):